LS For Everyone
LS for everyone

Forum de Libre Service - Codage et Graphisme

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Les inscriptions

    Adèlys
    Adèlys
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/03/2018

    Les inscriptions Empty Les inscriptions

    Message par Adèlys Lun 12 Mar - 11:29


       Les inscriptions
     

     
    >> Pourquoi étaient-elles fermées ?

       
    Tout simplement parce que vous n'avez aucunement besoin de vous inscrire pour aller choper tel ou tel code. Vous pouvez voyager absolument partout sur le forum, sans contrainte. Il n'y a qu'une seule chose que vous ne pouvez pas faire en tant qu'invité, c'est répondre ou créer un nouveau sujet hors Zone des Invités.


    >> Inscriptions ouvertes !


    Je ne suis pas la seule à ne pas vouloir perdre mes codes/graphes ou alors les voir sombrer. D'autres codeurs/graphistes ont envie de partager leur création, tout comme moi. Or, je ne veux pas d'autres personnes autres que les créateurs (codeurs et graphistes) inscrits sur ce forum. De ce fait, je vous demande après votre inscription de m'envoyer un MP avec le formulaire ci-dessous pour ne pas voir votre compte supprimé. Vous avez jusque 7 jours pour m'envoyer ce MP, sans quoi votre compte sera définitivement supprimé.



    >> Le formulaire


    Copiez/collez le dans votre MP, et n'oubliez pas la politesse !

    Code:
    [b]Pseudo :[/b] Votre pseudo
    [b]Depuis combien de temps vous codez/graphez :[/b] Ça peut être approximatif
    [b]Votre niveau de codage/graphisme :[/b] Débutant/Amateur/Novice/Connaisseur/Expert ou sur une échelle de 0 à 10.
    [b]La raison de votre inscription :[/b] Ici
    [b]Comment avez-vous connu le forum ? :[/b] Ici
    [b]Un dernier mot ?[/b] Ici

    Je vous remercie de votre compréhension ! Smile


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:46


      Partenaires