LS For Everyone
LS for everyone

Forum de Libre Service - Codage et Graphisme

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    LS for everyone

    Adèlys
    Adèlys
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/03/2018

    LS for everyone Empty LS for everyone

    Message par Adèlys Ven 9 Mar - 0:05


       LS for everyone
     

     

    >> Présentation du forum

       
    « LS for everyone » (ou LSE) est un forum qui, comme l'indique le titre, réfère des Libres Services pour tout le monde. Les créateurs posteront les codages d'éléments de forums pour forumactif et quelques créations d'avatars/signatures/kits qu'ils n'utilisent plus.


    >> Le but de LSE


    J'ai été aussi pas mal embêté quand je voulais créer mon forum, voulant lui donner une esthétique qui me plairait sans pour autant aller demander de l'aide à un codeur (de peur de déranger). Du coup, j'ai décidé d'apprendre seule à coder. Bien sûr, je me suis heurtée à des murs, genre :

    « Pourquoi ce truc marche paaaaaaaaaaaaas ?!!! »

    Et j'ai du demander de l'aide à des personnes plus qualifiées. Maintenant que je suis capable d'un peu tout (je touche pas au Javascript, mais soit) et que je regarde les codes que j'ai créé mais que je n'utiliserai plus, je trouve que ce serait dommage et du gâchis.

    C'est comme ça que m'est venue l'idée de créer ce forum ! Je ne suis pas la seule à ne pas vouloir voir mes créations tomber dans l'oubli ou être supprimé sans vergogne, c'est pourquoi ce forum existe !

    Je vous donne l'autorisation de les utiliser comme bon vous semble, tout comme les créateurs (ils n'ont pas d'autres choix, c'est le principe même de ce forum : on vous livre des codes, faîtes en ce que vous voulez) ! Cependant, je vous demanderez une chose...


    >> Respecter les créations


    Ce sera LE point important de cette présentation. N'allez pas dire à tout le monde que vous avez fait ça, et ne criez pas sur tous les toits que vous avec créé le LS.
    Je vous demanderai d'être honnête, et si possible de créditer le forum sur le votre ainsi que le pseudo du créateur.

    Je vous remercie d'avance !



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:08


      Partenaires